Bonjour Nimbus, tu dors derrière moi et ton corps physique se dégrade à toute vitesse, tu ne sais plus ou tu es, ni ne reconnais l'espace, que puis je faire pour toi ?
Aoh, ma douce, c'est mon âme qui te parle, mon esprit a déserté ce corps, je te remercie ainsi que Patrick pour votre patience et votre amour, je sais que j'ai été difficile et violent, je vous ai aussi protégé de la violence en vous en extériorisant la mienne, j'ai transmuté aussi beaucoup de violences terrestres et humaines et prenant sur moi tant d'énergie terribles, vous ne l'avez pas toujours compris.
Depuis mon âme, je peux vous dire que la puissance des Jack Russel est gigantesque, nous portons en nous une inégalable force de vie qui nous fait lutter jusqu'à notre dernier souffle.
Celui de mon corps s'amenuise de jours en jours et je te sais gré de ne mas me faire euthanasier, je voudrais mourir ici de ma belle morts, et ensuite je resterai en gardien que je suis près de vous, nettoyant sans relâche les miasmes de violence de vos esprits perturbés par l'éclatement de votre monde.
De la haut( des espaces étéhériques lumineux et paisibles), nous sommes observateurs de votre apparente impuissance, mais comme nous , gardez le courage de vivre chaque instant à fond, comme si chaque minute de votre vie était la dernière, cela remet en perspective la chance unique d'être vivant en ce moment.
Moi, âme de Nimbus, je suis là, paisible, attendant que l'esprit qui habite mon corps en fin de vie me rejoigne et retrouve son intégrité.
Il n'y a aucune hâte, aucune résistance non plus, car l'ensemble de ce que je suis reste fluide et consentant à tout ce qui est encore vivant en moi.
Cependant, je voudrais bien être enterré auprès de Pimms, (Mon autre chien épagneule française)avec laquelle je me suis tellement amusé à chasser, à galoper, et à tuer tous ces oiseaux de cage.
Je leur ai offert la liberté, car rien ne m'insupportait plus que de voir ces faisans encagés, prêts à être tués .
Et puis ensuite, ma folie de sang envahissait tout et ma transe danse de mort me ravissait.
Mais c'est au delà de votre compréhension.
J'ai aimé chaque instant auprès de vous, je voudrais dire que Liane..... a été très importante pour moi et je l'ai gardé et surveillé avec tout mon amour, même quand elle m'étranglait en me promenant par mon collier.
C’était ma petite fille, elle avait deux ans à l’époque.
Elle possède une force peu commune chez les humains et il faudrait juste que son coeur ne se ferme pas à ses émotions.
Car nos émotions sont si belles et puissantes, les miennes m'ont parfois terrassé mon coeur en a explosé, j'ai tant et tant aimé, tant et tant déliré, tant et tant couru, ah quelle belle vie j'ai eu, merci mes humains merci, je suis désolé de ne plus contrôler ce corps qui répand ses fluides et matières partout dans la maison, mais je t'en prie ne me tue pas pour cela!
Bien sûr que non, c'est pourquoi j'ai demandé cet communication avec toi, pour te dire que nous te garderons jusqu'au bout et que c'est toi qui décide de ton départ, nous t'aimons tel que tu es et que tu as été Nimbus.
Et je le sais.
Oui, tu le sais. Est ce que tu voudrais manger quelque-chose de spécial, car tu ne manges presque plus.
Un peu de poulet cuit, et des pâtes peuvent peut être passer.
Veux tu aller chez le véto, pour voir si 'on peut améliorer ton confort de vie ?
Non, je ne veux pas, je veux partir tranquillement à mon rythme, sans prolongation et sans médicaments, pour vivre pleinement mon passage.
D'accord, si ton âme pouvait juste contrôler un peu ton corps afin que tu puisses faire tes besoins dehors, ce serait top !
Je ne crois pas avoir ce pouvoir, car lors de ces dégradations du corps, c'est comme si le lien à l'âme , à l'essence s'étirait.
En tant qu'âme, je suis en contact avec l'esprit de mon corps quand celui ci dort, et il dort très longtemps maintenant, mais dès que mon corps ouvre les yeux, et retourne à la conscience de l'incarnation, je perds le lien, car ce corps est gâteux selon vos termes.
Je crois que je comprends ce que tu cherches à me m'expliquer.
L'esprit individuel de la personnalité , dans le cas d'un très très vieux chien aveugle, sourd et gaga, ne peut se connecter à son âme que pendant le sommeil, et en fait reprend le dessus lors du réveil et est donc sourd aveugle et gaga.
Oui pendant que ce corps rêve, son âme ou son essence et esprit individuel se fondent et préparent la sortie de l'esprit de ce corps abimé par les ans.
Ainsi, tout se passe, et tout passe, et les consciences s'envolent et choisissent la suite à donner.
Soit une présence dans un corps éthérique, ce que vais choisir un moment, soit un séjour dans d'autres espaces temps et une réflexion sur une éventuelle ré-incarnation.
Voilà, tout est bien. Oh mon humaine, j'apprécie, enfin mon corps apprécie les massages doux que tu lui fais, c'est la seule sensation agréable qui me reste, alors tu peux continuer.
D'accord, je t'aime mon vieux chien.
Je t'aime aussi ma vieille humaine, et ne te quitterai pas de si tôt.
Et en fait Nimbus ne mourrait pas. Il était complètement hagard se déplaçait un peu dans la maison, tombait dans un semi coma, se relevait tout tanguant, allait se coucher ailleurs, il ne souffrait pas mais rien à faire ne mourrait pas. J’en parle à ma soeur, dont vous avez pu lire l’article sur mon site et celle ci me dit: "Pars, pars deux jours mais pars, tant que tu seras là il ne mourra pas!"
J’étais estomaquée, comment partir et le laisser!!!! Mais j’ai ressenti la justesse de cet acte et suis partie effectivement. Dès le lendemain matin de mon départ, mon mari l’a retrouvé paisiblement endormi pour l’éternité dans son panier!
Elle a été trouvé dans la maison d’une amie, entrée par la cheminée.
Bonjour La chouette qui est restée quelques temps chez Élyane ; je ne sais pas trop comment commencer...
Eh bien tu as ressenti un besoin immédiat de faire le ménage de ton bureau et d'enlever toute les poussières.
Oui, c'est exactement ce que j'ai fait avant de te contacter !
Cela est le début de notre communication.
Ah ?
Oui nous le peuple Chouette aimons tenir nos nids propres, après avoir mangé crues nos proies, nos pelotes de déjection sont éjectées des nids très vite, nous aimons la propreté de nos plumages et de nos nids.
D'accord.
Peux tu parler pour toi en tant qu'individu ?
Oh oui d'accord, je suis en lien avec toutes les chouettes de la planète, nous communiquons par fréquences inaudibles à l'oreille humaine , fréquences cachées dans nos hululements sonores qui eux, vous sont perceptibles.
Ainsi nous n'empiétons jamais sur le territoire d'une autre chouette et ne nous battons jamais entre nous.
Que faisais tu chez Elyane ?
Une expérience bizarre
Je suis entrée par la cheminée mais n'ai pu ressortir.
As tu eu peur ?
Non pas du tout un grand homme bienveillant est venu me tenir compagnie et m'expliquer que j'allais m'en sortir mais qu'il fallait que j'attende, j'ai eu un peu faim et soif mais cela n'a pas duré trop longtemps, j'ai été contente de retrouver l'air.
L'air est vivant, il nous raconte le monde et vos vies. Tout est dedans, il nous porte et nous respire.
Oh si vous pouviez connaitre L'Air comme je le connais, vous seriez tellement plus complets, il vous manque l'air.
Vous manquez d'air.
Cette planète commence à manquer d'air. L'air est vivant et souffre du fait que vous le voyiez comme inerte.
Je danse avec l'air, il porte ma voix et mon corps, oh comme je l'aime, il est grâce à quoi je suis vivante et vous aussi.
L'air, votre souffle qui se mêle au souffle des vents et aux bruissements des feuilles des arbres, l'air qui déchiquète vos maisons quand il est fâché ou caresse vos corps alanguis au soleil lorsqu'il se fait vent doux.
C'est joli tout cela merci pour ce rappel !
Oui danse ! Dansez avec lui, qui est ni masculin ni féminin, Air est UN-UNE.
Et toi ?
Moi je suis un mâle.
Et l'humain dans la pièce ou je suis tombée est aussi Un mâle gentil. Unifié.
Tu peux en dire plus ?
Il est là en attente.
En attente de quoi ?
Toujours là pour la protection des lieux et d' Elyane
Il diffuse un amour puissant, serein et constant mais ne souhaite pas parler car il ne veut pas créer de dépendance. Il souhaite son humaine aimée libre même de lui et de tous les hommes mais en même temps il souhaite qu'elle reconnaisse et intègre en elle sa force masculine et sa liberté.
Il sourit et fait un signe de la main comme un 8 dans l'air.
Infini.
D'accord merci la chouette. Et merci monsieur ! Présence invisible et bienveillante !
Comment puis entendre des mots sortant de toi ?
Tu transformes les fréquences reçues en ton coeur par des mots, c'est ce qui se passe avec tous les animaux avec lesquelles tu parles.
Là , ce corps incarné est celui d'une chouette, gardienne des nuits et de l'amour. Une fréquence individualisée, une signature unique.
Ma reliance à ma première Source est ma reliance à l'âme groupe des chouettes, à tout le peuple chouette. C'est une fréquence unifiée constituée de toutes les signatures uniques.
Ensuite chacune de nos individualités, possède une sorte de code de reliance à l'ensemble de la création , (une source Mère)qui choisit une facette , une fenêtre de communication pour échanger avec toi, ou d'autres humains évidemment.
C'est simple.
Hum, d'accord.
As tu des choses à exprimer en tant qu'individu chouette, la maison d' Elyane, pour elle, ou tout ce qui te vient à "l'esprit" ?
Je “tombe” dans une transe très courte ou je sens à quel point je suis respirée. J'entends qu'elle nous demande de nous relier à elle pour sentir des ailes nous pousser dans le dos et apprendre à voler, en rêve lucide.
Elle nous offre ce cadeau chamanique à toutes les deux, Elyane et moi.
Whah j'ai hâte d'essayer ce soir. Reliée à elle, la fréquence cellulaire monte et les sons prennent une acuité incroyable; le frou frou de ses ailes, les sons infimes..... Tout arrive en même temps.
Infiniment merci oh chouette!
Elle envoie des images et sensations de quand les chouettes étaient clouées sur les portes et les femmes de savoir brulées vives et nous fait comprendre à quel point les femmes et les chouettes sont liées par le mystère, la connaissance directe des choses cachées, toutes les facultés psi.
Elle me fait comprendre à quel point en fait le peuple chouette englobe le peuple féminin de la terre. Comme une symbiose très ancienne et perdue.
Je suis dans un drôle d'état ou je vous “sens” à côté de moi, ainsi que d'infinies lignées de femmes.
Voilà, c'est fini, je perçois aussi comme un grand cône de lumière qui englobe la maison et le jardin, émis ou créé par ce qui est le père dcd d'Élyane, merveilleuse protection.
GÉRONIMO
Voici mes messages et questions pour le chat Géronimo qui a intégré notre petite famille début Août. Il nous regarde parfois si profondément comme pour nous dire : « c’est vrai je peux rester ? Je suis le bienvenu sur le lit ? Je veux pas déranger, il y a Merlin… » l'autre chat.
Alors j’aimerais que tu lui dises que nous l’accueillons avec bonheur tel qu’il est. Que je sais qu’il vient de mon étoile et que je l’ai aimé au 1er regard. Qu’il peut se sentir en sécurité ici, bien sûr dans la mesure où il ne va pas défier les renards et autres siamois lunatiques de nos voisines…
Maintenant j’ai 2 chats qui m’inspirent les codes de lumière et de guérison pour mes patients de tous poils alors remercie le car je sais qu’il me prête main forte en ces temps troublés.
Voilà je voudrais connaître mieux sa vie car je vois bien qu’il a des peurs… quand nous bougeons trop vite, les torchons, balais, il s’aplatît dès qu’on lui caresse la tête… il semble âgé et parfois désorienté.
D’un point de vue santé veut-il voir un véto ? Il ne métabolise pas bien aussi il réclame de la nourriture humide toute les 3h ( ne peut mâcher des croquettes) malgré vermifuge et antibiotiques en cas de coccidiose . Son arrière main n’est pas vraiment en bon état,peut-être a t ´il eu un accident ? Mes soins le soulage mais faut il autre chose pour l’aider ?
BONJOUR GÉRONIMO
Je m’appelle Marie Christine et communique avec les êtres-chats afin de transmettre tout ce que vous souhaitez que vos gardiens humains sachent ,ainsi que leurs questions à votre égard.
Acceptes tu cet échange ?
Eh bien je vais commencer par mon prénom que j’aime beaucoup beaucoup car il me correspond en tous points.
Je suis un vieux guerrier qui a fuit une maisonnée peu aimante, composé d’un ivrogne et d’une pauvre femme qui se croyait une victime et que j’ai essayé d’aider sans résultat.
Ils se battaient et et me battaient aussi, d’où mes réactions d’évitement parfois, et de remontée émotionnelles.
Je suis donc parti sur les chemins, ai rencontré des chats agressifs, un renard une fois, je me suis battu, j’ai parfois eu le dessus, parfois non, la dernière bagarre a failli me briser le dos, je m’en suis sorti, grâce à Jane qui m’a recueilli avec Lia et je me pose, enfin chez moi.
Je sais qu’il ne faut pas provoquer les siamois mais je ne veux pas me laisser faire non plus lorsqu’ils me narguent.
Je suis un gardien de l’espace temps de ici. Avec Jane enfin retrouvée après des éons d’errance. Elle comme moi sommes enfin posés dans l’acceptation de la vie et de la paix dans l’amour et l’embrassement de tout ce qui est.
Je ne tiens pas plus que cela à aller chez le véto.
Je me retape et je veux bien des soins de Jane avec ses mains , sur ma mâchoire et encore mes reins.
Je suis encore parfois fatigué, avec des mémoires de chagrins devant la stupidité humaine alors que je suis là pour aider à conscientiser l’amour sous toutes ses formes, qui englobe l’amour guerrier aussi pour établir ses droits fondamentaux à vivre dans la joie et à protéger notre territoire.
Je suis tellement content d’être au chaud, de manger à ma faim, et de me réparer tout autant que je peux aussi enfin aider avec Jane à réparer les humains.
Mais je suis parfois oui très fatigué, il est possible que notre chemin commun ne dure pas des années et si un jour je me dégradais rapidement, je ne souhaite pas souffrir et là le véto sera nécessaire pour m’endormir dans tes bras , Jane, ou ceux de Lia
Ensuite, sache que je resterai sous ma forme éthérique, beaucoup plus grande, de la taille d’un guépard.
Mais nous n’en sommes pas là, pour le moment, tout va bien.
Tu voudrais que je ressorte pas la nuit?
Je peux essayer mais l’appel de mon instinct est puissant tu sais, et puis la nuit, il n’y a pas que la chasse qui me motive, il y a aussi le bal des entités qui se déplacent, croyant être invisibles, et je me régale en leur proposant d’autres chemins que j’ouvre simplement par ma présence, qui crée comme un tunnel de lumière rejoignant une terre d’accueil pour ces âmes en peine.
Je suis un guerrier, un pont vers l’infini, et aussi un chat tout simplement qui aime croquer les souris vivantes et sentir le sang chaud m’inonder de son énergie de vie.
Quand je dis que nous nous sommes retrouvés ou est ce toi Jane qui le dit, bref, tous les trois avec Lia, nous sommes une synergie qui oeuvre à diffuser nos fréquences enroulées en une symphonie émettrice de guérisons multiples, sous toutes ses formes; dans cet ICI qui manifeste juste une route parmi des milliards de milliards de possibles. C'est dire l'infini de ce champ de créations.
Notre possible à nous, ici, est de nous être réunis, avec Merlin aussi qui mêle son chant au nôtre, et de nous souvenir d’où nous venons et ce que nous avons décidé d’incarner ensemble.
(J’entends Sirius B depuis ce matin, quand je soignais les chevaux et commençais à me mettre en lien avec Géronimo)
Nous y sommes en ce temps multi-dimensionnel, là aussi tous les 4.........
Imaginez un rapport fusionnel chats humains dauphins humanoïdes.
Nous préparons nos incarnations terrestres depuis ce Espace là, sur cette planète d’eau et de roches blanches de quartz ruisselants d’arc en ciel et d’irisations bleutées, nous sommes des Dieux tellement heureux.
Quand je me sens absent à la terre désorienté comme tu dis ,c’est là que je vais me ressourcer, retrouvant ton autre moi Jane, et celui de Lia qui y est un homme d’ailleurs, mais ceci n’a pas d’importance vraiment.
Notre âme revêt tant de vêtements différents!
Les chats de Sirius B ont les pattes palmées et nous nageons aussi bien que les dauphins humanoïdes, nous nous nourrissons de poissons lumière c’est à dire de la création de nos désirs qui prennent la forme et le gout des poissons sans en être véritablement, ce qui fait qu’il n’y a aucune prédation.
Nous façonnons l’énergie-information du champ de tous les possibles, comme votre Jésus créait ses petits pains du vide !
Et notre pouvoir de création,nous emplit de joie pure que nous essayons sans cesse de transfuser à nos doubles humains, à nos autres moi multi-dimensionnels dans une danse sans cesse renouvelée.
Ici, ou nous habitons sur cette terre, est un lieu de pouvoir et de reliance, un peu plus haut derrière la maison. Suis moi et je te montrerai , tu le sentiras, un vortex gigantesque t’attend pour des soins d’une puissance inégalée, à toi aussi de le trouver Marie Christine sent sa présence mais ne peut en dire plus, ne connaissant pas ce lieu de vie ou nous sommes.
Je suis heureux de vivre ici ce qui me reste à vivre dans ce corps là avec vous deux et Merlin.
J’aimerais que Lia ouvre son imagination un peu plus afin d’émerveiller son quotidien, Toi Jane, pas besoin! Nous sommes si chauds dans vos bras pieds coeurs lits, tout adoucis de béatitude, mêlant nos souffles à vos souffles, ce souffle qui comme des vagues ensemence la vie de nos corps, nous berce et nous nourrit.
Bon, j’ai faim là, de nourriture matérielle hi! Je vais manger un peu.
Je corrige mes fautes pendant ce temps là.
Je reviens sur ta fatigue tu pourrais avaler quelques vitamines ou autres ?
Non vraiment cette fatigue est ponctuelle et arrive et de moins en moins souvent. Comme je te l’ai dit, je me retape et cela ne fait que quelques mois que je bénéficie d’une vie de luxe moi!
Est ce que je peux te faire un soin sur tes mémoires émotionnelles ?
Non, je ne veux que des soins de Jane, tu sais, déjà, transmettre ce que je te transmet crée un échange au niveau quantique de nos infiniment petites particules, que je vais expulser ensuite quand nous serons déconnectés, et toi de même.
Je tiens à l’intégrité de ma symbiose avec mes humaines et ne souhaite pas que tu y mettes tes mains si je puis dire!
D’accord je comprends très bien.
Voilà, j’ai terminé, évidemment plein de reconnaissance envers Jane et Lia et aussi toi qui va passer ces fréquences transformées en mots d’amour!
Je te remercie infiniment et dès l’échange envoyé, je me déconnecte complètement de toi et rapatrie mes photons bosons, machins quantiques !
Voilà Jane, les dits deGéronimo .
Belle réception et que la joie nous fasse danser !
Marie Christine